Légendary Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un de nos héros légendaires et venez combattre loyalement en compagnie de vos amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau chef pour de l'Eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Admin
Étoile Sombre


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24

Un nouveau chef pour de l'Eau... Empty
MessageSujet: Un nouveau chef pour de l'Eau...   Un nouveau chef pour de l'Eau... EmptyMar 24 Juil - 18:08

Après avoir repoussé les troupes ennemies, je chercha notre chef, Étoile de l'Éclair, pour voir si elle était blessée. Malheureusement, c'était sa dernière vie. Quand je la trouva elle était couchée sur le sol, inerte. Non... Ce n'était pas possible ! Je me coucha près d'elle, pour voir si elle était vivante. Elle était froide. Mais elle respirait difficilement. Elle était en train de perdre sa vie ! Je me mis à pleurer, et je traina le corps d'Étoile de l'Éclair jusqu'au camp. Je la laissa au milieu du camp, de façon à ce que tous puisse lui rendre hommage. Je monta sur le Promontoire et annonça :

"-Notre chef est morte loyalement. Elle est morte comme elle l'avait souhaitée, au combat. Elle était une bonne chef. Je vous promets de nous venger du Clan du Feu, mais pour l'instant, tous ses proches la veilleront, comme la tradition le veut."


Je m'approcha lentement du corps inerte, puis murmura :

"-Je ferais de mon mieux pour servir le Clan, et être un bon chef. Je ne veux pas le pouvoir de la Forêt, mais le pouvoir de vous aider. Je vous promets de faire de mon mieux."

Le lendemain, je prit les graines de pavot que notre guérisseur m'avait donné et je me dirigea enfin vers la Pierre de Lune.

[A FINIR, LE TEMPS QU'ON TROUVE UN LIEUTENANT][LA SUITE A LA PIERRE DE LUNE !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef pour de l'Eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef
» Le nouveau chef de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendary Cat's :: Clan de l'Eau :: Camp :: Place Centrale-
Sauter vers: